Support & Assistance :

A.ASTEC Belgium s'engage à vous fournir l'excellence tant en matière de conseil et de mise en route que de support durant votre activité.

 

Pour ce faire, nous avons mis en place une série de services d'aide : téléphonique, par fax, par courriel, téléassistance, ... Et bien sûr, nous nous déplaçons lorsque nécessaire.

 

Pour les urgences, notre service support est joignable en permanence au n° 02/640.993.25 ou au GSM 0474/85.76.79.

.

En général, l'assistance commence par quelques questions simples destinées à cerner le problème et à tenter d'y remédier par téléphone... évidemment avec votre assistance.

Si aucune solution ne se dégage par ce biais, le technicien décidera en accord avec vous soit d'une prise de contrôle à distance, soit d'un déplacement.

 

Lors d'un déplacement, le technicien a, en fonction des disponibilités, un ensemble de pièces détachées et de matériel de remplacement avec lui. Permettant ainsi le dépannage ou le remplacement temporaire de votre matériel défectueux.

 

A.ASTEC Belgium S.A. propose également des contrat de services à un prix modique et vous mettant à l'abri des frais de réparation aléatoires.

 

A.ASTEC Belgium S.A.
7 Rue de Wand
1020 LAEKEN

 

Telephone: 02/640.93.25
Fax: 02/648.63.80
Email:  
   General Information: info@astecbelgium.be
   Sales: yves@astecbelgium.be
   Customer Support: support@astecbelgium.be

 

Tarif d'intervention :

 

Le support téléphonique est toujours gratuit.

 

Main d'oeuvre : 52,00 €/heure

 

Déplacement :     à Bruxelles (zone1) :             28,00 €

                        En Brabant Wallon  (zone2) :  36,00 €

                        Province du Hainaut (zone3) : 48,00 €

                        Dans le reste de la Belgique :  48,00 € + 1€/par Km au delà de 60Km

 

Frais de devis : 48,00 € - payable en cas de non réparation

 

Courriel : Si vous préférez envoyer un courriel, incluez autant d'information que possible.

 

Contrat d'assistance : Après l'année de garantie, les installations tactiles nécessitent obligatoirement un contrat d'assistance annuel dont la valeur est de 3% de la valeur de

                               l'installation et est indexé.

                              Celui-ci correspond à une extension de garantie : panne, M.O., déplacement et mise à jour logicielle; dans le cadre d'un usage respectueux du  matériel.

 

Réparation : Toutes les réparations en atelier sont effectuées par des techniciens agréés et formés par les fabricants ou leurs importateurs. Les dépannages sur place sont

                  effectuées par nos techniciens et font l'objet de remplacement par une pièce vérifiée.

                  Les réparations sont garanties 30 jours.

 

 

 

 

 

 

Rue de Wand,7
1020 Laeken,  
info@astecbelgium.be
Copyright © 2008 ASTEC Belgium S.A.